Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 mai 2014

Coupe des 4 maisons....

 

Je suis un chouillas en retard dans la présentation de mon personnage

les vacances ,les révisions ,les soucis ne me font pas avancer aussi vite et bien que je le voudrais ...

Bref ,je l'ai terminé en excellente compagnie lundi après-midi

avec la créatrice elle-même hihih

Lisbeï

qui  a eu la primeur de le découvrir en réalité

DSCN5213

Gilderoy Lockhart est enfin fini ...ma directrice en cheffe

SandRyne

a déploré de ne pas avoir d'élèves studieuses ,je serai collé je pense hihihi

@plucheeeeeee

 

Publicité
Commentaires
N
ça fait plaisir de revoir ces minis hp!
Répondre
S
Oh, non pas de colle : si je me mets à décourager mes élèves, je suis fichue !<br /> <br /> Bravo pour ton Gilderoy ! Je le publierai le mois prochain !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
J'imagine bien Lisbei avec son joli ventre arrondi te menacer de finir ton personnage!
Répondre
L
joli ton Gilderoy !!! Bravo, SandRyne te pardonnera bien un petit retard :)
Répondre
L
Oui, puis tu ne dis pas que je suis restée pendant une heure avec une baguette pointée sur toi et un sortilège de "Crache-limace" tout prêt à être employé au cas où tu ne te dépêcherais pas de finir ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité