Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mai 2014

Beautiful machin....

 

Après avoir dévoré ça

DSCN3887

que mon amie Valérie m'avait prêté

j'ai lu ça sur ma liseuse

beautiful-stranger-francais-9782755613674_0

Toujours dans le même registre avec des protagonistes différents mais qui connaissent Chloé et Bennet

car d'un côté c'est la meilleure amie de Chloé  ,Sara ,qui vient de larguer le pauvre type

qui lui servait de fiancé et qui la trompait honteusement et Max un ami d'études de Bennet...

Ils se rencontrent lors d'une soirée sans se connaître....et de là va découler une histoire sensuelle

et assez marrante....J'ai vraiment bien accroché

DSCN5225

de là j'ai continué sur ma lancée ,Valérie m'a offert le 1er et j'ai pris le 2nd pour voir de quoi ça rentournait....

Bin on n'apprend grand chose de nouveau ,si ce n'est que c'est plaisant de retrouver les persos .....

Dans le 2 nd on retrouve même ,en plus de Chloé et Bennet , Sara et Max ...Le seul bémol est tout de même

que ça devient un peut répétitif et même si je m'amuse beaucoup à les lire ,ce ne sont pas le meilleurs ,juste

un interlude en attendant celui-là :

decouvrez-le-tome-3

Voilà ...ça fait déjà un moment qu'ils sont lu ,le prochain article sera sur de la SF promis et j'ai adoré...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Super, merci pour la présentation de ces livres, je suis toujours à la recherche de nouveaux bouquins!
Répondre
S
Effectivement, une série qui a l'air de surfer sur la vague ! En tout cas tu as l'air de t'être amusée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
j'ai aimé les 4 aussi hihihi vivement le 5ème
Répondre
S
Je les ai également lu et j'ai adoré ! un petit moment de lecture détente,où on ne se prend pas la tête, et permet d'évacuer certains stress ! à chacun sa façon ! biz
Répondre
A
je doit être une des rares à ne pas avoir craqué sur ces romans. Hâte de savoir quel livre de SF tu as lu ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité