Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mai 2014

La Belle et la Bête....

 

Et nous voilà déjà dimanche ,demain ,on reprend le chemin de l'école

mince c'est passé trop vite mdr.....

Mais j'ai tout de même gardé mes bonnes habitudes (enfin presque mdr)

Ma jolie Belle - création de ma Douce Lisbeï - et son Prince Adam

ont bien progressé ......même si je pensais pouvoir bouclé son jolie visage....

SandRyne

et surtout sa jolie Rose vont encore plus pleurer hihih de la désertion complète de ce vil Prince mdr

DSCN5227

Elle est super belle ma Belle même si il y a encore des "trous " à combler mdr

DSCN5228

maintenant on peut noter que son Prince devient tout frétillant ......no comment

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Ah, enfin nous voyons le superbe couple que font cette belle et cette bête !
Répondre
L
C'est à force de lire des romans érotiques que tu vois tous les mâles frétiller, toi ... hihihi !<br /> <br /> En tous les cas, tu as bien avancé, elle est superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oh le coquin !! Bonne rentrée...
Répondre
L
le couple se complète :) Bravo :) Déjà un autre modèle en tête pour prendre la suite ? A moins qu'il n'y ait un décor ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité