Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 mai 2014

Un bonhomme de neige....

 

Je le reconnais ,ce n'est absolument pas de saison mais là ,pendant les vacances des gones

je me suis un penchée sur mes finitionnages de broderies

DSCN5299

une tite grille avec un bon bonhomme de neige sur une toile zweigart vintage vert pale

DSCN5300

avec du tissu vert Noël de chez ma mercière ..... un peu de dentelle

DSCN5297

un petit charm qui tombe pile dans les tons et couleurs....

DSCN5301

pour en faire un joli coussinet allongé...Il n'est pas très gros mais il ma plait comme ça hihih

DSCN5302

il a un côté douillet que j'aime bien

DSCN5303

et le voilà en entier....et une tite broderie qui a trouvé sa voie hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Très chouette, j'aime beaucoup.
Répondre
E
ca en jette
Répondre
E
ca en jette
Répondre
L
Il est mignon comme tout ... et ne t'excuse pas, nous connaissons ton addiction à Noël ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Une jolie broderie, de belles finitions !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité