Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2014

La Belle et la Bête....

 

C'est dimanche ,jour de notre conte de fées...La preuve

entre ma comparse

SandRyne

et moi ,nous sommes dans les prince et princesses à fond

DSCN5465

mon jardin a bien progressé,il est tout bien de saison....

DSCN5467

je trouve que ça finit bien l'ensemble ....

Merci à ma douce Lisbeï qui l'a vu en vrai hier aprem !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
j'adore! ils sont super bien fait, les couleurs tops!
Répondre
L
c'ets vrai qu'ils sont mignons et que c'est juste superbe
Répondre
S
C'est très joli, quel beau couple.
Répondre
A
ils sont beau comme tout, bravo!
Répondre
C
De beaux amoureux...<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité