Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mai 2014

Coussinet acidulé.....

 

Dans la veine de mes finitionnages ,voilà une tite grillette qui attendait gentiment

son apothéose hihih

DSCN5285

une tite chose tirée d'un Christmas ornaments de je ne sais plus quelle année !!!

DSCN5286

associés à des tissus pas tous récents non plus hihihih trouvés en fouillant mes tas

DSCN5288

mais qui s'harmonisent bien

DSCN5284

et un tit bouton trouvé aussi dans mon bazar....

Le tout en fait une pendouille prête à être utilisée quand ce sera le moment hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Les couleurs que tu as choisies sont originales!
Répondre
N
tu n'aurais pas pu trouver un tissu qui soit aussi bien assorti à ton modèle, c'est trés beau! bisous
Répondre
S
Allez, dans moins de 7 mois ce sera le lancement de la déco de Noël !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Il est bien chouette ce coussinet.
Répondre
E
purée j'adore trop
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité