Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 mai 2014

Raconte-moi une histoire....

 

Bin voilà c'est fini.....

Et oui ,bien qu'on ait eu l'objectif que samedi dernier ,je me suis jeté dessus comme une affamée hihih

non en fait je suis plus vicieuse que ça en fait ,je me devais de terminer

d2 ouvrages avant de pouvoir en entamer un nouveau mdr !!!!

DSCN5484

Nos jolies petites lectrices sont terminées...Merci à ma chère amie et voisine

Lisbeï

pour cette nouvelle aventure tout en douceur .....Bien que j'aie plein de boulot sur le feu

j'ai hâte de connaitre la prochaine hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Vraies poupettes de dessin animé pour filles! As-tu envisagé la finition?
Répondre
S
Elles sont trop belles ces dolls.
Répondre
M
de tres jolies demoiselle! Lisbei a encore fait une tres belle grille. <br /> <br /> Ah je me sens moins seulle moi aussi je me suis fixée l'objecif de finir de 2 ouvrages pour pouvoir en demarrer un autre :)<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> Mel :)
Répondre
L
Absolument superbe ! Bravo ma Titefée
Répondre
L
très joli, bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité