Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 mai 2014

Les infortunes de la Belle au bois dormant....

 

DSCN5487

sans surprise ,même si ça fait un tit moment que je l'ai ,il m'a fallu plonger dedans

pour terminer cette trilogie .....

On repart dans les affres sado-maso de la Belle qui se voit kidnappée et emportée

dans un sultanat ,un monde de délicés plus doux que le royaume et le village d'où elle vient....

 

Toujours autant de violences sexuelles à mon goût quoique bien ficelée par Anne Rice ,on se demande

(oui oui je suis terre à terre) quand ils arrivent à manger , dormir et se laver alors qu'ils passent leur temps

à se faire .....enfiler ...excusez-moi du terme hihihih

Je suis d'un côté contente d'avoir découvert cette facette  de l'auteure et ça m'a fait découvrir que

ce genre d'érotisme poussé à l'extrème n'est pas ma tasse de thé...

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je serai bien partante par curiosité à lire déjà le premier tome.
Répondre
L
Pas ma tasse de thé non plus. Je pense qu'il y a bien d'autres livres plus.... "attirants" mdr !
Répondre
A
vu que j'adhère pas à ce type de roman, je ne pense pas les lire un jour, mais merci d'avoir partager cette lecture avec nous ^^ bisous
Répondre
L
Tu as quand même le mérite d'avoir lu les 3 tomes! Je pense que je ne les lirai pas, vraiment pas à mon gout!
Répondre
L
Ca ne m'attire pas du tout :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité