Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2014

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Toujours sur mon forum préféré ,où l'automne bat son plein humhum

une tite avancée de cimetière

DSCN5491

une 2nde tombe est apparue ,un peu de terre et 2 nouvelles-chauve-souris .....brbrrrrrrrrrrrr une vraie ambiance

d'Halloween....

DSCN5493

Mais la photo étant prise sous le soleil ,ça arrange les choses.....

 

Pour en revenir à un autre article , je suis très touchée pour tous les merveilleux commentaires

que vous m'avez laissé suite à mon message sur la SEP ( je n'ai pas le faire plus tôt ,car j'enregistre mes articles à l'avance quelques

fois hihihih), et pour reprendre à certaines questions ,les croix et la couture sont ma psychothérapie à moi.....

Merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeee

 

@ plucheeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas très réjouissante cette balade mais on n'a pas le choix !
Répondre
E
hooo la méga case là non ?<br /> <br /> allez ca avance ca acance <br /> <br /> bizz
Répondre
L
de plus en plus beau et craquant<br /> <br /> linette
Répondre
S
C'est vrai que pour cette case le décor est pour le moins original ! <br /> <br /> Bisous et continue de créer, toi ça te fait du bien et nous on admire !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
c'est une belle avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité