Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juin 2014

La Belle et la Bête....

 

Encore un petit parterre de fleurs de terminé ,provenant direct du domaine de la Belle

et la Bête....

Toujours en duo avec ma copine

SandRyne

sur les merveilleuses créations de notre chère Lisbeï

DSCN5506

leurs fleurs sont magnifiques ,ça doit être l'amour ....hihihihi

DSCN5510

Plus qu' un bosquet et ce petit couple sera fin prêt et je pourrais entamer ma prochaine doll

(tout est déjà prêt et ça me démange ,mais raisonnable je sais être quelques fois  !!!)

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi joli. Bonne continuation.
Répondre
T
Ils sont superbes tous les deux.
Répondre
L
trop jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
ils sont superbes tous les 2<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
superbe ! Il me tarde aussi de voir ton choix suivant !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité