Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 juin 2014

Santa's village....

 

Bien que je sois en retard d'un mois hum pas bien mais c'est longuet hihih

je vous montre ma 4 ième maison du village

Sant's village de CCN

que je bidouille en duo avec ma copine

Laëtitia

qui elle , a bien plus avancé que moi ...Allez voir

 

DSCN5512

la mère Noël a ouvert sa boutique de cookies faits maison......miam miam

DSCN5514

et voilà ma 1ère rangée de villas de Noël ...Je prépare le prochain étage !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
allez courage encore 5 mois avant la déco de noel hihihi<br /> <br /> bizz
Répondre
N
je n'avais encore jamais vu ce modèle, il est superbe!
Répondre
S
La Mère Noël, une pâtissière ? Remarque, il faut bien qu'elle s'occupe pendant que monsieur Noël dirige son atelier et ses lutins !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
elles sont magnifiques et adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
elles sont magnifiques et adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité