Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juin 2014

Coussinet de Noël.....

 

Toujours réalisés lors des dernières vacances des gones (en ce moment ,c'est presque impensable

de sortir ma MAC d'alour hihihih),je vous présente

2 tits coussinets

DSCN5291

2 tites grilles provenant des magazines Christmas Ornaments (mais je sais plus lesquels)

DSCN5293

montés en coussinets avec mes tites chutes de tissus

DSCN5295

de dos avec des gourmandises...hum miam miam

DSCN5290

les voilà fin prêts pour les fêtes ....A ranger hihi

 @ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore j'adore <br /> <br /> bizzz ♥
Répondre
E
Ils sont trop mignons...
Répondre
S
Tu ne seras pas en retard pour la déco de Noël ! Ils sopnt superbes.
Répondre
T
Jolis comme tout et avec les températures des dernières semaines, presque d'actualité.
Répondre
M
Ils sont superbes!!!!<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité