Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juin 2014

Et un nouveau tralala.... finitionné

 

Encore une tite bidouille bouclée aux dernières vacances des gones donc ça remonte à loin non???

Un tralala de noël comme je les aime

DSCN5314

ma tite broderie ....un beau sapin de Noël comme je les aime

DSCN5317

monté en pochon long pour sûrement y ranger des boules ou autres suspensions de fête

DSCN5316

dans les tons vert et blanc.....Je me suis beaucoup amusée ,à le bidouiller surtout que j'ai vite eu l'idée de la

finition.....

Allez bientôt je m'attaquerai à d'autres finitions

 @plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très joli et très utile pour y mettre une bouteille
Répondre
E
c'est une chouette idée<br /> <br /> superbe rendu<br /> <br /> bizz ma titefée
Répondre
S
Tu peux aussi cacher une petite bouteille de champ' ! Non ? C'est trop petit ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Tout est trop bien assorti, c'est top !!
Répondre
C
La finition est super sympa ! Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité