Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 juin 2014

Alice au pays des merveilles....

 

Voilà plus aucune surprise pour mon nouveau projet lisbeïen

que je fais en duo avec ma copine

SandRyne

DSCN5666

Je la brode sur une toile mauve vintage de Zweigart qui ne se voit pas bien sûr hihihih

j'avais l'embarras du choix et ce fut dur mais mes nénettes étaient pour elle choisir

Alice sera pour ma Bouillabisou et Une autre jolie doll (chut vous ne saurez rien pour le moment )

sera pour ma Princesse

 

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
très joli début<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
mais ou trouves tu tout ce temps pour broder ??? Je suis jalouse lol. Plein de bisous.
Répondre
S
Excellent choix ♥ <br /> <br /> c'est un régal à Broder .... <br /> <br /> Merveilleuses petites croix à toi ^^
Répondre
L
même pas commencée et déjà réquisitionnée !!!!
Répondre
C
Ooooh, j'ai hâte de voir à quoi ressemble cet Alice !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité