Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juin 2014

Mon plaid de vie.....

 

Il a quelques temps ,une de mes copines de club (celui du mardi soir où l'on boulotte , papote

et brode un peu moins que le reste du temps hihihi)

Manue

nous a proposé un plaid de vie .....

Elle s'est inspirée d'un joli ouvrage réalisé pour

Une fée d'hiver

Nous sommes plusieurs à avoir craqué et Manue nous donne notre boulot tous les 2 mois

DSCN5457

le mien sera orienté Terres du Milieu.....Depuis le début ,mes tissus sont choisis

dans les tons verts/bruns/ ocre/ bordeaux afin de coller avec l'ambiance de notre chambre à mon hobbit et à moi,

le choix s'est aussi porté sur une toile zweigart vintage marron clair en 14 fils.

 

Notre 1ère étape était notre initiale, moi en mauvaise élève ,j'ai un peu modifié

le boulot car je ne voulais pas mettre mon initiale ,j'ai opté pour une phrase en elfe

qui nous suit depuis notre rencontre (avec mon hobbit)

Elen Sila Lumenn  Omentielvo

c'est grâce à ma Douce Lisbeï et ses talents de créatrices que j'ai pu obtenir ce langage elfique

visible ci-dessus , c'est un clin d'oeil car c'est la même phrase en elfe que l'on a fait gravé à l'intérieur de nos alliances

 

DSCN5460

2nde étape : notre livre ou film préféré , là encore ,je n'ai pas su en avoir un seul donc j'ai opté

pour une petite série de mes ouvrages coups de coeur....c'est très éclectique mais ça me correspond assez bien

ils en manqueraient bien sûr mais il a fallu choisir !!

 

La 3 ème étape a été donné mais avec mes examens ,je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher, je vais pouvoir ces jours-ci y penser

plus sérieusement ......Mais chut ,vous ne le saurez que la prochaine fois

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Les deux premières parties sont déjà magnifiques, j'ai hâte de savoir maintenant quels adjectifs tu as sélectionnés pour la suite ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
j'adore déjà j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ça va être bien joli.
Répondre
S
Oh, mais quelle magnifique idée ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bravo pour cette jolie idée qui laissera une trace différente de votre histoire
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité