Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juin 2014

Ma petite déco de Noël....

 

Il fallait tout de même que j'avance un peu mon avancée Tralala

avec le petit ange faisant partie de ma petite déco de Noël

H9A1701-web17-e1353228779418

Le renne et le père Noël sont déjà bidouillés ,j'attaque l'ange

DSCN5670

tout le rouge du corps est fait ,et du blanc pointe son nez !!!

C'est un régal à faire ,je suis bien branchée Tralala ,j'en bidouille un en ce moment pour une surprise

mais je n'en dis pas plus !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beauuuuuuuuuuu ton petit panier
Répondre
C
Ah, chouette, il est trop beau cet ange !
Répondre
L
adorable ce petit ange<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
J'adore cette "angelette" ! Et puis la présentation sous forme de sapin proposée par la créatrice me donne plein d'idées !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
très joli début pour une déco qui promet d'être très sympa
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité