Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juin 2014

Mini globes-trotteurs....

 

Bin voilà mon 1er tit couple fini (le 2nd pour les copines ),

Luna

nous avait demandé de finir totalement la jolie demoiselle

DSCN5650

et c'est fait ,en compagnie de mes comparses Lisbeï et SandRyne

pour notre plus grand bonheur....

On part vite vers un autre pays d'ailleurs pour la prochaine fois soit la houlette de SandRyne

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables ! Par contre, moi j'ai oublié le point arrière du rose aux joues, mais je crois que toi tu as oublié le contour des yeux de ton petit homme ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
A croquer ces charmants personnages...
Répondre
C
Adorable cette miss !!
Répondre
S
Hé oui, aujourd'hui on reprend l'avion !<br /> <br /> Ils sont beaux tes grecs !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Superbes ! Bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité