Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juin 2014

Alice au pays des merveilles....

 

Aujourd'hui , on revient dans les contes de fées avec Jolie Alice

créée par ma chère amie

Lisbeï

(qui est de retour sur le net hihihi)

et que je brode en duo avec mon autre amie

SandRyne

DSCN5692

la robe de la jolie demoiselle est finie ,et son chat un peu bizarroïde aussi ....Il me fait froid dans le dos ce chat hihihi

On ne voit toujours pas ma toile mauve pâle mais tant pis ,l'ensemble me plaît bien !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que le chat fait un peu flipper!!! hi hi non je rigole très beau début!! j'adore!!! bisous nanie
Répondre
L
très joli début<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
faut pas avoir pur du chat!!!!
Répondre
L
Très chou !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
trop trop sympa le chat !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité