Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 juin 2014

21 Juin jour de l'été....

 

Mais pas seulement...Samedi mon hobbit prenait un an de plus ,

et après les cadeaux "basiques" si on peut parler ainsi ,c'est-à-dire

DSCN5676

un tit Blu-Ray ,un film qu'on avait bien kiffé en famille au ciné pendant les vacances de Noël

DSCN5675

des BD : des suites ...J'ai hâte de lire le Troll ,je suis aussi vraiment fan de cette série

et le clou une pochette à tablette...

Pour Noël ,mon hobbit a eu une tablette ,moi un plus tôt ,j'avais craqué sur des tissus de geek ,faut bien se l'avouer :

et voilà le résultat :

DSCN5679

Mr Spock dans toute sa splendeur ,j'aurais bien mis Kirk mais mon coupon de tissu n'était pas coupé

de telle façon à ce que j'ai assez de marges de couture

DSCN5685

Peu importe ,je me suis amusée avec mélanger les différents tissus que j'avais sur ce thème

(hum j'achète rarement un coupon sans en avoir quelques autres qui se marient bien avec ,c'est mon côté pointilleux)

DSCN5680

du jaune un peu moutarde

DSCN5683

une 1ère poche pour la Surface

DSCN5684

une 2nde poche pour les connectiques

DSCN5685

un rabat en bleu pour faire classe "je me la pète" mdr

le tout viseliné et ouatiné pour protéger l'instrument du délit

DSCN5690

photo un peu bof mais révélatrice (prise par le hobbit pour se la jouer sur FB hiihi)

on ne remarque pas sa fan-attitude trekkienne ,non non non....

Je me suis bien amusée sur cette 1 ère tentative de pochette de protection ,car dans mon patron original

la pochette s'ouvrait dans le sens de la longueur ....Mon 1er essai avait été un pochette

pour un kindle pour mon amie Séverine pour son noël

DSCN5673

et voilà , c'est fini pour ce coup-ci.....

RDV au prochain bidouillage ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il a drôlement été gâté ton hobbit, c'est qu'il le mérite vraiment.
Répondre
N
euh... me suis trompée... ton Hobbit je voulais dire, trop de surnoms, je me suis emmêlée les pinceaux! oups!
Répondre
N
il a été super gaté ton lutin en chef! bravo pour ta pochette,!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo pour cette belle pochette, elle est splendide !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
La pochette que j'ai faite pour mon lutin est bien plus simple ! La tienne est top : confection et choix de tissus !<br /> <br /> Il a été bien gâté ce grand Hobbit !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité