Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juin 2014

L'arbre aux Lémirs...

 

HIhihi drôle de titre einh mais c'est pour vous parler d'une broderie revenante ,oui oui ça existe

la preuve avec ce Barbara Ana commencé avec ma douce

Lisbeï

il y a un moment

DSCN3050

avant ma décision de reprendre l'aiguille

DSCN5638

et après un bon grand film et quelques croix....Je ne l'ai bien sûr pas remis au placard ,il a besoin d'air

et d'être fini mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation sur ce modèle.
Répondre
N
coucou! <br /> <br /> rassure moi, tu as carrément regardé la trilogie du Seigneur des anneaux ou un truc dans le genre pour broder tout ça ou ton surnom c'est Speed Gonzales!?<br /> <br /> trés chouette broderie!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> C'est vrai que tu as mis un sacré coup de collier, il faut que je ressorte le mien ... mais ce sont des lémurs, pas des lémirs ... tu fais un mix avec des lemmings, hein, espèce de geekette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
il est bien mimi cet arbre <br /> <br /> bizzzouuuus de tout là bas
Répondre
L
bravo, il est trop beau cet arbre<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité