Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juin 2014

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Aujourd'hui comme un vendredi sur 2, c'est direction le cimetière ,pas drôle einh mais

moi je l'aime bien celui-là!!!

Il se monte petit à petit sur le forum des copines

DSCN5697

Un nouveau fantôme vient de pointer son nez et un peu de terre aussi

DSCN5699

c'est vraiment une case que j'affectionne que sur ma toile parce que je mets rarement les pieds

dans les vrais!!!

 @ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, il vaut mieux fréquenter ces cimetières sur toile que les vrais !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
Joli sur la toile !
Répondre
L
très jolie avancée<br /> <br /> linette
Répondre
C
Moi aussi je les préfère sur ta toile ;-)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité