Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juillet 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

Hier soir devant l'amour est dans le pré ,bin voui j'aime beaucoup cette émission

et surtout voir les filles souvent citadines se lassaient vite fait des travaux d'une ferme .....

Étant fille de paysans ,je sais très très bien la dureté de ce métier malgré le côté idyllique qu'on veut en montrer !!!!

bref tout ça pour dire que durant l'épisode ,j'ai attaqué ma jolie

Jo tout de bleu vêtue , la preuve :

DSCN5774

Je tente de rattraper ma chère

Lisbeï

qui est en avance sur moi .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce modèle qui me rappelle mon enfance
Répondre
S
Tu as raison : dans l'amour est dans le pré, le plus drôle ce sont les pimbêches en talon ! Dans ces cas-là je plains surtout les agriculteurs d'avoir fait cette triste erreur de jugement...<br /> <br /> Sinon, Jo démarre bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
fort joli début :)
Répondre
M
c'est un joli début<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité