Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juillet 2014

Cadeaux pour la maîtresse et la maître....

 

Comme je sais qu'ils ne passeront ni l'un ni l'autre par là ,j'en profite pour vous montrer

les surprises que je réserve aux maître et maîtresse de mes trollettes

pour clore cette année de boulot ....

Ils ont été tous les 2 formidables et ont amené mes filles à prendre confiance en elles

un peu plus ....

Donc pour l'occasion ,j'ai comme à mon habitude bidouillé des tits trucs

233

Une espèce de manique à tasse à café (idée piquée je l'avoue bien bas à ma douce Lisbeï) ,je

suis désolée pour la pauvre qualité de la photo mais je l'ai fait au magasin de café car la gentille vendeuse m'a proposé

de l'emballer avec mes achats ....trop cool ,donc photo prise sur le comptoir avec une luminosité pas terrible ,mais je voulais tout de même

vous la faire découvrir avant l'emballage hihih

Grille Barbara Ana aux couleurs revues et corrigées dans les tons marron/ocre/crème

DSCN5782

accompagnée de 2 tites tasses à café ,d'un sachet de café et

DSCN5783

d'un gobelet rempli de douceur ......Vous avez vu la manique ,elle est dessous.....

Je me suis fournie chez Lestra ,une super boutique de torréfacteur près de chez moi ,où

l'accueil et la gentillesse sont de mises....J'espère maintenant que la maîtresse aimera....

DSCN5781

 

 

Ensuite je me suis attaquée au maître ,pas facile mais l'idée est venue tout de même, le preuve:

DSCN5788

Une bouteille de Champagne, normal c'est ma région de naissance ,et pour lui bidouiller un truc tout de même

j'ai ajouté un sac à bouteille dans un tissu de mon stock avec tous pleins de bouchons

et le tout accompagné de spéculoos (je n'avais pas de biscuits rose de Reims sous la main )

DSCN5792

tout est planqué hihih

DSCN5791

et voilà ......J'espère aussi que ça lui plaira.....

Que dire d'autre ,si ce n'est que c'est fini pour cette année....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
ils sont trop chouettes tes cadeaux et quelles bonnes idées tu as eu! surtout que pour les hommes, c'est pas évident du tout les créas faites mains!
Répondre
E
Que de jolis cadeaux !!! Ils ont bien de la chance ; et je suis sûre qu'ils ont tout apprécié à leur juste valeur...
Répondre
S
Et bien voilà des cadeaux qui sont à la hauteur de l'estime que tu as des ces personnes.
Répondre
S
Quelles belles idées ! Tu vois je n'aurais pas pensé au sac à bouteille pour un maître : les idées ne sont pas toujours aisées pour les hommes ! Et je crois que je vais la mettre de côté pour le maître d'Ambre l'année prochaine, puisqu'elle le garde ! Ca ne t'embête pas ?<br /> <br /> Et la manique à thé, c'est super chouette ! <br /> <br /> Cette année j'ai eu quelques fleurs et des biscuits !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Bravo Bravo! Jolie récompense pour une année remplie d'enseignement. J'aime beaucoup. Belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité