Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 juillet 2014

Little Tokyo....

 

Cette semaine ,nous voguons vers le Japon , bien que cette année nous ne soyons pas

à la Japan expo (mais l'année prochaine si hihihih),

je m'immerge dans la culture manga tout de même , avec ça

neon-genesis-evangelion

mon hobbit a reçu l'intégrale pour son anniv et c'est avec grande joie qu'on se mate cette série .....

Pacific Rim qui est un de mes films préférés du moment ressemble énormement à Evangélion

Neon_Genesis_Evangelion_001

 

Neon Genesis Evangelion Opening

donc pendant que je découvre ce manga ,je brode car je brode toujours devant la TV sous peine d'endormissement

donc pour rester dans le thème ,j'ai repris mon Satsuma street designs avec mon Little tokyo

que je brode en duo avec ma Douce

Lisbeï

 

DSCN5838

la tour bleue est terminée et j'ai attaqué la jolie maison sur la droite....

C'est que du bonheur à faire ,promis !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Je sens que ce Little Tokyo va me plaire, le début est trés prometteur et j'adore les couleurs!<br /> <br /> Elle en fait des addicts cette japan Expo, j'en connais plus d'un qui y sont dont mon petit frère!<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche!
Répondre
S
Bonne aventure Nippone.
Répondre
M
superbe, j'aime bien ces couleurs<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
De plus en plus chouette !
Répondre
S
Je crois que j'aurais bien envie de me plonger aussi dans ce manga ! <br /> <br /> Superbe ta broderie Tokyo ! Moi, je me suis déjà endormie sur ma toile et devant la télé !!!!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité