Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juillet 2014

Pour une retraite....

 

Vendredi soir ,j'étais invitée à un pot de départ en retraite

d'une des maîtresses avec qui j'ai fait un stage dans le cadre de mon CAP

Marie-Claude

une gentille attention qui m'a fait bien plaisir

donc j'ai décidé de lui bidouiller un tit truc .....

DSCN5807

Comme je n'avais pas le temps de broder quelque chose ,j'ai trouvé mon bonheur chez ma dealeuse préférée

c'est à dire ma mercière

avec un appliqué tout fait (voui j'avoue tout hihih) sur le thème du jardin

DSCN5803

auquel j'ai rajouté de la dentelle et un tit charm

DSCN5808

monté en sac à lingerie avec du tissu fleuri en extérieur

DSCN5809

et tout frais en vert tendre pour l'intérieur

DSCN5811

le voilà un peu rempli pour montrer l'effet que cela fait .....

Ce fut une chouette soirée où j'ai bien retrouvé l'ambiance de l'école qui m'avait tant plu!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Superbe effet. Bravo Titefée.
Répondre
L
trop beau !
Répondre
L
trop beau !
Répondre
N
Belle réussite !!
Répondre
A
c'est très joli, bravo!! as-tu eu ton cap??? ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité