Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 juillet 2014

Pour des Gremlins....

 

Hier ,c'était l'anniversaire des gremlins de ma douce amie

Lisbeï

et bien que le temps fut tout pourri , la fête devait être au RDV

pour l'occasion ,je leurs aies concocté une tite surprises

 

Pour Melle Aélys

DSCN5817

une simplette de Ka tout en kokeshis

DSCN5820

avec la tite breloque qui va pile ...merci les stocks que j'accumule depuis des années mdr

DSCN5821

pour y mettre tout son petit bazar et le trimballer...

 

Pour Mr Raphaël, idem pas de jaloux

DSCN5831

sauf que j'ai tout de même choisi Cars ,c'est plus dans son domaine de prédilection

DSCN5832

le dos ,je n'avais pas Flash bien positionné pour pouvoir le centre sur la pochette, un peu dommage

mais bon j'ai fait au mieux

DSCN5829

c'est toujours utile pour ranger des tites choses....Je ne doute pas qu'ils trouveront bien

à les remplir avec leurs joujoux...

DSCN5815

Et voilà pour cette année ...Bon anniversaire les Gremlins

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ces pochettes.
Répondre
C
vraiment mignon j'adore, tu es très douée la miss!
Répondre
C
vraiment mignon j'adore, tu es très douée la miss!
Répondre
C
vraiment mignon j'adore, tu es très douée la miss!
Répondre
C
vraiment mignon j'adore, tu es très douée la miss!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité