Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 juillet 2014

Alice au pays des merveilles....

 

Cette semaine ,on tombe sur dimanche pour ma jolie

Alice créée par ma chère

Lisbeï

que je brode en duo avec mon autre amie

SandRyne

DSCN5886

ma jolie Alice -dont j'adore le prénom ,beaucoup moins l'histoire (allez savoir pourquoi !!!)-

a ses belles gambettes vêtues de bas très sympa.....

La prochaine fois ,j'attaque la tête hihihi

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas que toi qui n'aime pas l'histoire d'Alice Aux Pays des Merveilles, c'est la même chose pour moi.
Répondre
S
Moi j'avoue que je l'apprécie de plus en plus l'Alice de Disney! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Je ne suis pas fan de l'histoire non plus. Trop biscornue pour moi. <br /> <br /> Mais très jolie broderie.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est bien jolie ton Alice, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle sera finie dimanche prochain !<br /> <br /> Je devrais peut-être vous rejoindre dans ce rdv hebdomadaire, pour me motiver à broder de nouvelles dolls ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
au moins Alice ne court pas après le lapin, il est brodé...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité