Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juillet 2014

Coupe des 4 maisons....

 

J'avoue que mes mensuels en prennent un sacré coup ,je ne suis pas trop le train et donc je vous montre

bin quand j'en ai terminé un hihih

la preuve avec mon année à Poudlard ,que je poursuis mais un plus lentement que d'habitude....

DSCN5887

Hagrid vient de faire son apparition dans ma collection ....

Lisbeï nous offre vraiment des merveilles...Merci ma Douce

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Très beau !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
il est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
Bien le bonjour Hagrid !<br /> <br /> Il est superbe le tien !
Répondre
S
Il ne faut pas oublier de m'envoyer ta photo pour le bilan à la fin du mois !<br /> <br /> Moi, j'avance mon Lupin mais il me manque des fils ! Zut ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité