Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juillet 2014

Mini globes-trotteurs....

 

Eh eh c'était à moi de donner à mes chères compagnes de voyage une jolie étape

indienne et pour l'occas, une fois n'est pas coutume j'ai demandé une tête hihih

à SandRyne, Lisbeï et Luna

DSCN5833

elle a une bien belle bouille ,j'avoue ,c'est vraiment du bonheur ces voyages...

D'ailleurs ,j'ai bien avancé le 1 er petit couple de Chine que les filles ont commencé avant que je ne raccroche les wagons....

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
T
Même si tu t'arrêtais là, ce serait ravissant.
Répondre
P
Elle est belle!
Répondre
J
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! oh soda stitch, quel bonheur!!!! vivement la suite!!! gros bisous nanie
Répondre
L
Ben voilà, après, c'est moi qu'on accuse de ne pas broder les têtes ... pff ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ben voilà, après, c'est moi qu'on accuse de ne pas broder les têtes ... pff ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité