Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juillet 2014

Alice au pays des merveilles....

 

Bin je pensais l'avoir bouclé ce coup-ci et bin non ,c'est qu'elle a de la perruque la demoiselle

Alice créée par ma chère Lisbeï

DSCN5922

voilà l'ébauche de sa chevelure flamboyante ....Finalement avec ma comparse

SandRyne

on en est presque au même niveau!!!!

Peut-être que vous verrez le début de la prochaine bientôt hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette Alice, et le couleurs sont si vives!
Répondre
V
elle est superbe ... j'adore bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est vrai qu'elle a pas mal de cheveux cette blondinette. Bonnes xxx
Répondre
L
Ben quoi, tu ne la voulais pas à moitié chauve, quand même, ça aurait eu l'air de quoi ?!?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
adorable avec son lapinou<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité