Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juillet 2014

Ma Bouillabisou...

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 2nde poupée d'amour

Bouillabisou

alias Charlotte hihihi

Comme son anniv tombe en plein milieu des vacances, nous avons dû

l'avancer pour faire la fête avec les copines et voilà ce que j'avais concocté

DSCN5844

des cupcakes au chocolat recouvert de pâte à sucre bleue

DSCN5849

des cupcakes bleus goût vanille, dedans ils étaient plus bleus ,ça a beaucoup intrigué les filles hihih

donc mon pari du tout bleu a réussi oufffffffffffff

DSCN5843

des sachets bonbons à l'effigie d'Elsa.....vous comprenez maintenant sur quoi ma Bouillabisou

a une obsession en ce moment...par contre pas facile de trouver des bonbons bleus

DSCN5854

donc voilà le buffet qui avait été prévu le 9 juillet pour la fête entre copines.....

 

Mais aujourd'hui ,elle a droit aux cadeaux ,voui voui hihih

un vélo car la demoiselle a grandi snif snif et de petites surprises pour lui faire plaisir

DSCN5915

comme elle avait déjà une simplette ,j'ai choisi un autre tit truc utile aussi

une tite brassière et sa culotte , merci à mon amie

Manue

qui m'a donné l'idée et à ma douce

Lisbeï

pour l'alphabet hihihih

DSCN5921

monté en sac à petite lingerie de fillette einh ,on a le temps pour la lingerie plus affriolante

dans les ton bleu bien sûr...

accompagné d'une tit kimidoll que j'aavais emballé avant de prendre la photo oupsssssssss....

Bon anniversaire mon bébé ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Même en retard, on peut souhaiter un joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce buffet bleu ! Original !<br /> <br /> Heu ton BB d'amour à quel âge ?
Répondre
S
Sympa les anniversaire chez toi. Je peux venir quand déguster un buffet pareil ?
Répondre
L
T'es une maman formidable ! De grosses bisouilles à ta bouillabisous...... oui je suis en retard, mais tant pis.....
Répondre
T
Génial le sac à lingerie pour mini!
Répondre
N
bon anniversaire à ta Bouillabisou avec un peu de retard! quel age a t-elle eu? c'est super ce que tu as fait pour elle, je suis toujours bouche bée devant les petits anniversaires si jolis que peuvent faire certaines mamans!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité