Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 août 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

Ça faisait un bon moment que je ne vous avait pas montré

mon avancé donc après avoir vu que ma douce

Lisbeï

avait donné un coup de collier ,

j'ai suivi son exemple

DSCN5774

j'en étais restée là et maintenant voilà :

DSCN6159

devant Elysium :un film post-apocalyptique avec Matt Damon

pas mal ficelé du tout ....

Ma robe a pris une bien belle allure !!!!

Je compte me booster pour faire cette broderie cette année

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Coucou ... j'adore ses demoiselles... c'est très joli... bravooo... hate de voir la suite bisous
Répondre
S
Tu as donné un sacré coup de collier.
Répondre
L
quel bel ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
C
En voilà une jolie jupe !! Il reste la meilleure partie de la demoiselle !
Répondre
S
Un bon début pour cette Blue Jo ! <br /> <br /> Et pour le film, je ne connais même pas le titre !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité