Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 août 2014

Rattrapage....

 

Pour notre aventure autour du monde avec les filles:

Lisbeï, Luna et SandRyne

j'ai chopé le train en commençant en Grèce ,mais mes copines

avaient déjà voyagé en Chine donc j'ai commencé à rattraper mon retard

DSCN6165

donc voilà ma petite chinoise ,sa muraille sur une toile verte vintage ....Un régal

je n'ai plus qu'à me mettre à son compagnon pour pouvoir rattraper mes co-saleuses.....

 

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ta petite chinoise.
Répondre
G
Tres joli rattrapage. Ces petites poupées sont bien mignonnes.
Répondre
L
Bravo, elle est chou comme tout !<br /> <br /> Gros bisous et à demain !
Répondre
S
Bravo tu es sur tous les fronts !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Un bien joli rattrapage ! Bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité