Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 août 2014

Sachiko....

 

Même si la semaine passée ,vous avez eu droit à 2 morceaux de

dolls Alice et Sachiko ,c'est fini maintenant hihih , on se consacre

uniquement à Sachiko créée par ma douce

Lisbeï

et que je brode en duo avec

SandRyne

comme tous les dimanches

DSCN6173

j'ai travaillé du rose ....J'avour que j'aime beaucoup ce modèle ,la tenue de la demoiselle

est magnifique ....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation sur cette Sachiko.
Répondre
S
Tu brodes du rose alors que moi je suis dans le bleu !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Jolis coups de peinture rose ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Coucou... ohhh oui que c'est joli bravooo... hate d'en voir plus... bisous
Répondre
C
Les roses sont très beaux !! Vivement la suite !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité