Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2014

Little Tokyo....

 

Bien que je ne sois pas super à jour ,j'ai tout de même avancé sur mon

Satsuma Streets Designs

DSCN6167

je suis en train de bidouiller sur la droite ,j'ai fini la pagode et la branche de Sakura : fleurs de cerisiers

ormentaux au Japon.....

Je duote toujours avec ma douce

Lisbeï

et je me régale toujours autant avec cette broderie ....euh avec les autres aussi finalement hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est coloré j'adooooore<br /> <br /> bon duo avev ton amie<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Toujours aussi gai, tu dois te régaler avec les couleurs !
Répondre
L
J'adore la petite branche de cerisier !<br /> <br /> Et moi je n'ai pas rajouté un seul cube à ma construction ... en fait, je n'ai toujours pas réussi à finir ma broderie pour Malo, mais ce sera fait ce soir ... ou demain ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
heu..." choisit" c'est mieux !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est vrai qu'on choisi rarement un modèle qu'on déteste !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité