Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2014

Sachiko....

 

C'est sous un petit soleil timide ce matin que je vais vous montrer mon avancée

de ma jolie doll en costume que je brode en compagnie de ma chère

SandRyne

DSCN6257

le costume ou tenue traditionnelle a pris de l'ampleur ... Finalement je pensais attaquer autre chose que du rose

et bien non même pas possible hihihi

C'est toujours une création de notre amie

Lisbeï

qui nous offre tant de merveilles.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
La vie se voit en rose !
Répondre
V
ca avance bien.. bravooo... allez bientot une autre couleur va venir ;) bizz
Répondre
L
Plains-toi, c'est chouette de voir la vie en rose, non ?!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
ça avance gentillement ^^ bon dimanche.
Répondre
L
voilà un nouveau choix qui promet, même si moi aussi, le rose n'est pas forcément mon truc !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité