Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2014

L'arbre aux Lémuriens...

 

J'ai décidé d'attaquer un peu mes UFOs qui trainent , car c'est bien joli

d'en commencer par-ci par-là mais faut voir à les finir hihih

donc j'ai repris un tit Barbara Ana que je bidouille avec ma chère

Lisbeï

DSCN5638

avant ,c'était avant mdr

DSCN6172

et avec une belle branche en plus .....J'ai encore du travail mais la motivation est là ,cool non !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Super, dis-donc tu es en mode turbo en ce moment.....
Répondre
N
j'adore!
Répondre
S
Marrantes ces bestioles avec leurs grands yeux. Bonne continuation.
Répondre
L
il vaut le coup, accroche-toi aux branches !!!!
Répondre
L
Oh la la, il faudrait vraiment que je m'y remette à celui-ci ! Peut-être que je devrais le mettre dans ma valise pour la maternité !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité