Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 août 2014

UFO.....

 

Depuis que j'ai décidé de reprendre le Quaker Alsace ,j'ai fouillé

dans mes UFOs qui n'attendent que moi pour être terminés .

Là, je me suis attaquée à un Lizzie Kate commencé

il y a quelques années déjà sur le forum des copines et qui méritait d'être complété

DSCN4113

voilà où j'en étais restée il y a au moins 3 ou 4 ans, les couleurs m'ont décidé à le reprendre pour le boucler cette fois-ci

DSCN6260

et après quelques aiguillées ,j'ai fini Août bien sûr

DSCN6265

je me dis que j'ai été bien bête de le laisser en carafe......Donc je le lâche plus ....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
"Allez ma belle, tu tiens le bon bout" dit-elle, elle qui a tant d'UFO au fond de ses tiroirs.... :)
Répondre
S
Il faut le terminer car il est très sympa.
Répondre
N
tu as bien raison, ne le lache plus ce modèle, il est trés chouette! c'est étonnant tout de même que l'on mette des broderies de côté, et pourtant si jolies! j'en ai un de côté plus les toiles de RR que je voudrai compléter.<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Oooooooh oui tu fais bien il est trooooop beau ! Et puis on abandonne pas du Lizzie Kate ;-) Bisous
Répondre
G
C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas le terminer il est superbe. Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité