Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 août 2014

10 ans déjà....

 

Il y a 10 ans à quelques heures près, j'étais chez le coiffeur

pour me faire faire un chignon d'enfer mdr et pour vivre une journée qui reste encore spéciale

même aujourd'hui

85309

Il y a 10 ans ,mon hobbit et moi échangions nos "précieux " et depuis

c'est toujours le bonheur avec ces joies et ces peines....

J'aurai jamais cru tenir 10 ans ...non c'est une blague einh mdr !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
félicitations !! je vous souhaite de nombreuses années main dans la main ! bises
Répondre
S
Pas de photo de ton super chignon ?
Répondre
C
bon anniv de mariage, super 10 ans déjà ! Moi ce sera le 06 septembre prochain, tu verras combien d'années ce jour là...
Répondre
P
Quel courage !!! Bonne continuation !!!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
très bon anniv à tous les 2 ... on vous en souhaite encore des dizaines ... avec plus de bonheur et moins de peines<br /> <br /> grosses bizz ma titefée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité