Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 septembre 2014

Eléphant par-ci ,éléphant par-là....

 

Il y a quelque temps ma chère NSP

Cécile

a eu un tit bout de chou ,tout mignon ,et pour l'occasion,je lui ai préparé une surprise.

C'était pas facile car elle a voulu garder le secret sur son tit amour donc j'ai dû choisir

des tissus pouvant être mixte.....

J'ai craqué sur un tissu éléphant auquel j'ai joint un tissu vichy orange pour aller avec,

ensuite j'ai demandé à ma créatrice préférée

Lisbeï

d'utiliser ses doigts magiques pour me créer ça :

DSCN6308

elle a réussi à créer 2 éléphants à partir du motif du tissu et j'ai réadapté plus précisément les couleurs

DSCN6316

donc 2 grosses bêbêtes sont venus sous mon aiguille que j'ai bidouillé comme ça :

DSCN6309

un coussin dodu pour le cocconning

DSCN6307

avec mon vichy de dos

DSCN6317

une valisette Un petit bout de fil grand modèle pour le 2nd éléphant

DSCN6319

pour transporter doudous et tétine sans problème

DSCN6320

et le final ,toujours grâce à ma chère Lisbeï

DSCN6311

un joli éléphant tout dodu dont elle  m'a prêté le tuto ...un régal à faire ,je peux le dire !!!

DSCN6315

en tout cas je me suis bien amusée en tentant de bidouiller un ensemble cohérent et qui j'espère

sera utile à ma chère NSP.....

Bienvenue à ton petit Pierre....

DSCN6325

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dans mes brumes liées au manque de sommeil, je n'avais pas remarqué que je ne reçois plus les notifs de tes articles ! Cet ensemble est juste génial !! Je vais me réinscrire à ta news !!!! Bisous !!!!!!!
Répondre
S
Qu'est ce que s'est mignon !
Répondre
S
Alors là je suis sur les fesses ( oui, bon d'accord, c'est normal puisque je prends mon petit-déj !!! ) ! Tu as assurée : c'est magnifique ! Assorti merveilleusement ! <br /> <br /> J'adore le doudou éléphant ! <br /> <br /> Tu es une vraie fée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Et bien quel travail tout est splendide, petit pierre a été bien gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont trop beaux tes éléphants ! Je suis sûre que Cécile a été ravie d'ouvrir ce beau paquet !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité