Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 septembre 2014

Jolie Anna.....

 

Ma douce amie et voisine

Lisbeï

a relancé son opération sur les livres pour le bibliothèque de ses gremlins

avec de merveilleuses créations qui ont enchanté mes nénettes...

Pour les satisfaire ,j'ai bien sûr préparer tous les fils et toiles et j'ai commencé

Anna en hiver

DSCN6449

et voilà mon début avec le bustier et la cape sur une toile blanche pailletté (Elsa sera sur la même toile)

et même si j'ai pleins d'encours ,je me régale dessus .....

Je suis vraiment fan des créations de mon amie ....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Chez moi on m'a commandé Anna avec sa robe du renouveau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Il n'y aura pas d'Anna chez moi. Ma grande puce préfèrant sa grande sœur Elsa. <br /> <br /> Très beau début.
Répondre
S
Pour ceux qui doutent encore, l'hiver est vraiment ta saison préférée. Bonne continuation.
Répondre
E
Moi aussi il faut absolument que je les commence !!! Je n'ai même pas eu le temps d'envoyer mon courrier à Lisbeï...
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Félicitations à toi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité