Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 septembre 2014

Mon plaid de vie.....

 

Il y a un petit moment que je ne vous avais pas montré mon avancée,

je suis un chouillas en retard mais tout va vite rentrer dans d'ici peu....

Notre 3ième étape donnée par mon amie

Manue

était sur notre caractère ,nos défauts et nos qualités...

Après maintes cogitations ,voilà ce que j'ai pondu mdr

DSCN6462

Il m'a fallu longtemps pour que l'idée fasse tilt ,je suis partie de l'arbre d'Halloween de Barbara Ana

et je trouvais son idée sympa de suspension donc je l'ai utilisé pour y mettre

mes traits de caractère....Je pense qu'ils ne sont pas tous là mais ça en fait déjà 6 de chaque ,c'est pas mal ,non?????

 

Pour la prochaine étape ,les idées sont déjà présentes ,il me reste qu'à m'y mettre ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
C'est super original, Bravo!Vivement la suite.
Répondre
L
Mais c'est génial comme idée ! Pipelette ? Ah bon !
Répondre
S
Quel bel arbre ! Je reconnais certains de tes traits de caractère, mais d'autres me sont inconnus : il faudra plus de rencontres !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
tres sympa cette idée
Répondre
V
Ohh c'est génial ca... et je me reconnait bcp dans certains de tes traits de caractère.... ;) très bel arbre et très original... <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité