Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 octobre 2014

Les Lutins de Noël....

 

Cet année, en famille ,on a décidé de se faire un tit marché de Noël.

Donc pour l'occasion , avec mes trollettes , on  a décidé de se faire

un sac de Noël qui sera prêt pour le grand événement....

En fouillant dans mes grilles de Noël , je suis tombée sur les lutins de Noël

offerts par ma chère 

Lisbeï

à la fin de son SAL de Noël ,il y a déjà un moment ....

Fournitures prêtes et aiguille aiguisée, et voilà le début

DSCN6509

j'ai débuté par la jolie poupée s'appelant Gladys ....ce petit couple est pour ma Princesse

elle a tout choisi le modèle et la toile à pois ....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Vous allez faire des jaloux sur le marché de Noël !<br /> <br /> Bisous :
Répondre
C
elle va avoir une bonne bouille celle là !
Répondre
L
quelle belle idée !!!
Répondre
L
tres joli et sympa comme idée ce sac.<br /> <br /> Grrrrr je peste de ne pas savoir coudre, vous faites toutes de si jolies choses :/<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Joli début, bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité