Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 octobre 2014

Mini globes-trotteurs....

 

Après notre escale en Inde, on reste en Asie pour atterrir au Japon grâce à

Luna

qui nous a donné la tête et l'ombrelle de la jolie japonaise

DSCN6551

et voilà l'étape que SandRyne , Lisbeï et moi devions réaliser pour aujourd'hui.

Ma toile est verte pale et comme d'habitude ,ça ne se voit pas !!!!

Je sens que je vais adorer ce nouveau périple !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est parti pour la suite !
Répondre
S
Une jolie petite bouille qui nous annonce encore une jolie création. Bonne continuation.
Répondre
C
Joli minois !!
Répondre
L
Jolie jolie !<br /> <br /> Moi aussi je l'ai finie, je suis très fière de moi, parce que je ne brode pas beaucoup depuis quelques jours ...<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure !
Répondre
L
très joli début bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité