Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 octobre 2014

Douce Rencontre.....

 

Hier ,j'ai enfin pu faire la rencontre de Galinette, la fille de ma douce

Lisbeï

en effet ,une mauvaise bronchite m'a tenu éloigné de cette jolie frimousse.

Donc hier aprem, en passant un moment entre filles, j'ai découvert le tit ange de mon amie

avec beaucoup d'émotions.....On oublie vite comment c'est petit un bébé mais ses sourires et ses tites moues

ont eu raison de moi hihihih....

Pour l'occasion ,j'avais apporté des bricoles aux gremlins (y a pas de raisons ), à ma Douce et son lutin

mais surtout à Galinette mdr

DSCN6501

J'ai attendu pour connaître le prénom de ce bébé et même si on continue de l'appeller Galinette, elle porte le doux prénom

Héloïse

donc j'ai commencé pour son initiale dans un coeur

DSCN6500

ensuite j'ai continué en m'inspirant du livre Esprit boudoir de Cmonmonde

une bergère avec ses oies et ses moutons ....

DSCN6499

et pour finir des gardiennes d'oies.....

DSCN6502

DSCN6505

un tit dos en broderie anglaise

DSCN6492

j'avais trouvé le tissu gris à pois à la base car les couleurs collaient bien avec les tons de la chambre de

Galinette et à partir de là ,il m'a fallu trouver l'inspiration ....Donc en voici le résultat accompagné d'un tit ensemble

que j'ai oublié de photographier .

J'ai adoré bidouiller pour cette tite Poulette d'amour et retrouver les joies du bavardages avec Lisbeï

fut de cet après-midi un régal...Il y a longtemps qu'on n'en avait pas eu l'occasion hihiih....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! c'est tout mignon !
Répondre
N
oh la vache! c'est splendide!!! je te tire mon chapeau!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est magnifique, bravo Titefée.
Répondre
L
Ah, tes photos avec le soleil rende mieux justice aux couleurs que les miennes ... Ce plaid est une vraie petite merveille, merci encore du fond du coeur !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Il n'y a pas à dire : c'est une merveille ! Je suis vraiment impressionnée par ton plaid ! Tu as été inspirée : je crois que votre amitié t'a donné des ailes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité