Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 octobre 2014

Pour mon tit frère....

 

Même s'il a 35 ans aujourd'hui , il reste mon petit frère et je nous revoie

tous les 3 avec ma petite soeur hihih jouer tous ensemble petits et partager tant de bons moments ensemble...

Vive les fratries....

35-ans-avant-jeune-beau-anniversaire-hom

Bon je ne suis pas objective et je le trouve toujours beau hihih

Bon anniversaire mon frère chéri...Bisous

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Malgré mon retard, je souhaite un bon anniversaire à ton petit frère.
Répondre
N
bon anniversaire à ton tit frère! mon fiston est du 26 octobre lui!
Répondre
M
j' arrête ici car l'intitulé me plait bien <br /> <br /> alors joyeux anniv à ton tit frère et je vais en profiter pour faire une balade!
Répondre
L
bon anniv à ton frère !!!!
Répondre
L
Un petit frère est sûrement toujours beau (j'suis la dernière de la fratrie, alors, je ne peux pas confirmer, :)<br /> <br /> Bon anniversaire à Lui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité