Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 novembre 2014

Petit Lecteur......

 

Et voilà ma nouvelle étape bien moins spectaculaire que la semaine passée hihih

mais réelle tout de même

DSCN6598

mon petit lecteur créé par ma chère Lisbeï et que je brode en duo avec

SandRyne

pousse bien ,j'espère l'avoir fini pour Noël ,on verra bien !!!

C'est une création venu au profit de la bibliothèque de ma chère voisine ,allez-y !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
sisi, il avance vite et bien, bravo !
Répondre
S
Toute avancée est spectaculaire. Bonne continuation et bon week-end. Bises
Répondre
L
Jolie avancée quand même, tu es trop modeste !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
il avance bien, aucun doute qu'il sera fini pour noel. bisous
Répondre
C
Il est super mimi et touche presqu'à sa fin. Bon dimanche et bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité