Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 novembre 2014

Petit Lecteur....

 

Et voilà après un samedi tout beau à jardiner ,nous voilà dimanche

au coin du feu avec un temps tout moche....

Pas grave ,le chili mijote et j'en profite pour venir vous montrer mon avancée sur le

Petit Lecteur de ma douce Lisbeï que je bidouille

en duo avec ma chère

SandRyne

DSCN6616

il a tout sa tête mais pas de bras donc pas de chocolat mdr...Juste un tit compagnon qui pointe

le bout de son nez !!!!

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Son compagnon va peut-être l'aider pour manger du chocolat !
Répondre
V
rhooo mais tu ne chome pas dis donc ;) bravoooo mais je suis sure que tu vas vite lui mettre son bras lol bisous
Répondre
S
Même sans bras on le trouve charmant : ça c'est du talent !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Le pauvre, sans bras ! Mais je sais que tu vas vite arranger ça !
Répondre
L
il est bien sympa <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité