Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 novembre 2014

Les Lutins de Noël.....

 

Et nous voilà partis pour le 2nd petit couple

Helga et Tchoum que je bidouille pour ma Bouillabisou

DSCN6620

donc voici déjà Helga dont j'ai changé la couleur des cheveux et de la teuteute selon le choix de

ma fille ...Toujours de chouettes petits persos créés par ma chère

Lisbeï

Je ne mollis pas promis hihihi.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
On reconnait bien le style de Lisbeï. Trop mimi. Bonne continuation.
Répondre
S
elle est drôlement mignonne !
Répondre
L
Trop choupinette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Trop belle ta toile !!
Répondre
V
Ohhhh trop choux bravoooo bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité