Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 novembre 2014

SAL Coeur de Reine....

 

Bin oui je suis d'une faiblesse absolue en ce qui concerne les croix ,

donc quand Mélodie et Mélanie de Chibi Stitches

nous proposent un magnifique SAL mystère ayant pour doux nom :Coeur de Reine

bin je me lance et voici le résultat de cette 1ère étape:

DSCN6622

Me voilà avec une jolie tête ,je n'ajouterai les perles qu'à la fin comme d'habitude pour

mes ouvrages ,c'est un régal ,j'attends la 2nde étape avec impatience !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment trés joli! et prometteur! <br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Oh, on a hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
elle est déjà trop adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
Comme toi impossible de résister ! Ton feston est très réussi <3 bisettes
Répondre
S
Magnifique. Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité